Dégustation des vins en primeur - Samedi 21 mai 2016

Dégustation des vins en primeur - Samedi 21 mai 2016

Millésime 2015 en primeur : Comme chaque année revient le temps des primeurs et 2015 s’annonce clairement comme un millésime exceptionnel notamment sur les vins rouges. Le terme « en primeur » signifie que les vins sont mis en vente alors qu’ils sont encore en fûts de chêne dans nos caves où ils terminent leur élevage, jusqu’à 18 mois après la récolte pour les meilleurs crus.


Dégustation au Château de Meursault : La journée primeurs se tiendra le samedi 21 mai 2016 au Château de Meursault. Ce moment privilégié au domaine sera l’occasion de déguster une sélection des vins 2015 pris sur fûts des Châteaux de Meursault et de Marsannay. La dégustation sera suivie d’un déjeuner buffet convivial dans l’ancienne cuverie du Château.


Réservez vos places ! Compte tenu de la demande déjà forte pour ce millésime, nous vous recommandons de réserver dès à présent cette journée dont la participation par personne s’élève à 49€. Bulletin de participation téléchargeable ICI.


Bulletin à renvoyer : Par email à tourisme@chateau-meursault.com ou par courrier Rue du Moulin Foulot 21190 Meursault. Renseignements au 03 80 26 22 75